L'auteur

Trang est Chef de projet Digital au sein du pôle Social@Ogilvy.
Voir le profil complet de Trang Ngo >>

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

Spotify Myself – Playlist du mois de Mars 2014

La bonne nouvelle qui n’a échappé à personne est que les beaux jours reviennent. Et malgré le pic de pollution qui sème la terreur dans tout Paris, on garde la pêche en pensant à de longues balades au bord de la Seine et aux pique-niques qui durent des heures au parc.

On commence doucement avec Fade Out Lines de The Avener, choisie par Audrey car la chanson « découverte à la radio sur Couleur3 » lui rappelle des vacances en Suisse. Puis on revient en France avec Moustache de Twin Twin qui fait danser Elodie. « Entre les Inrocks qui défendent le groupe, le Fig qui bashe à fond et les rumeurs de plagiat, il fallait bien se faire son propre avis sur les représentants français à l’Eurovision 2014. »

La playlist du mois de Mars est une playlist « bootyshake » tellement toutes les chansons donnent envie de danser. Barbara, « encore dans le mood du concert de Drake«  se trémousse sur Worst Behaviour du chanteur-lover. Pendant que Fanny « bouge » sur Brand New de Pharrell Williams ft. Justin Timberlake, Margaux « kiffe s’enjailler sur du gros son rican » avec Beware de Big Sean ft. Lil Wayne, Jhene Aiko. Andrea essaie d’abuser de son charme en fredonnant le refrain « you can be my luck » de Safe and Sound du groupe Capital City à toutes demoiselles qui passent dans l’openspace. Si Adrien « se booste le matin au moment de sortir du lit » avec Yeah Yeah Yeah de Disiz Peter Punk, Julie a, quant à elle, opté pour Adult de Rone.

Avec le hashtag #TheSoundYouNeed, Manon a annoncé haut et fort la couleur avec son choix musical. Changes de Faul & Wad ad, Pnau, « une petite fraîcheur musicale comme on les aime », et on valide ! Steph continue la montée en crescendo avec Thank You de Busta Rhymes, Q-Tip, Kanye West & Lil Wayne, « quand ça part t’as une de tes deux fesses qui bouge toute seule. » J’ai posé mon choix sur Aerosol Can de Major Lazer ft. Pharrell Whilliams, « à écouter en accélération, avec l’équipe, en sortant de voiture. » So chic 😉 Et on termine la playlist sur I wish I was a Punk Rocker de Sandy Thom, choisi par Korane. « Une chanson indémodable, et comme le printemps arrive, c’est le timing parfait. Elle donne envie de mettre la musique à fond et de danser dans les rues au soleil !!! » Sur ce, enjoy the sun !