L'auteur

Charles-Antoine est Directeur Conseil du pôle Brand Marketing.
Voir le profil complet de Charles-Antoine Colomb >>

Lui écrire

Partagez !

Ogilvy PR passe en mode « Googley Style » !

Google France a choisi Ogilvy PR pour la conduite de ses relations médias en France.

Une compétition rythmée a permis à l’agence d’exprimer sa créativité sur de multiples cas pratiques, son approche tactique et réaliste et une parfaite connaissance des médias et de leurs contraintes.

L’équipe en charge du compte, composée de 4 personnes – devra à la fois démontrer sa compréhension des enjeux technologiques, mettre au profit de Google sa pratique du rebond, exploiter les sujets phares d’actualité comme autant de leviers médiatiques, décrypter finement les tendances de société.

La communication de Google France en 2012 placera l’innovation au cœur de sa démarche RP et mettra en lumière les magic moments qu’offre au  quotidien Google à ses utilisateurs.

Chrome, Youtube, Androïd, Search, Google+ … autant de produits que l’équipe conduite par Sabine Descours accompagnée de Charles Delaville, s’apprête à événementialiser pour faire vivre aux journalistes des expériences uniques et immersives.

De multiples challenges attendent l’équipe Google Enterprise animée par Pierre Ananou et épaulé de Julia Mason. L’agence Ogilvy PR accompagnera Google Entreprise dans sa réflexion stratégique et dans la mise en œuvre opérationnelle des actions de relations publiques. Un programme ambitieux basé notamment sur des témoignages d’entreprises innovantes permettra de démontrer la valeur ajoutée de solutions aussi diverses que Google Map, Google Apps, cloud servicing, Search ou encore Chrome book (navigateur optimisé).

Google Team