L'auteur

Michel intervient, au sein du Pôle Influence Digitale, sur des problématiques de notoriété, promotion et réputation de marques, produits, services et personnalités sur Internet.
Voir le profil complet de Michel Di Bella >>

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

Digital Paris, c’est avec Reed Expositions et Ogilvy PR Paris

copyright Laetitia Attali

Digital Paris, sans doute en avez-vous entendu parler ? Les 11 et 12 avril prochains, à l’Espace Pierre Cardin se tiendra le nouveau congrès dédié au e-commerce, marketing, e-crm organisé par Reed Expositions et Stratégies.

Reed Expositions nous a en effet choisi pour gérer les Relations Publiques de ce nouveau rendez-vous. Une communauté d’ambassadeurs et de leaders d’opinions digitaux aura l’opportunité de rencontrer et d’interviewer les intervenants de renom du congrès. Nous aurons ainsi l’occasion d’échanger sur les différentes thématiques abordées lors des tables rondes et des keynotes qui auront lieu tout au long de ces deux jours.

Morgane Pruvot-Morice, Responsable Marketing et Communication chez Reed Expositions nous explique pourquoi Digital Paris va s’imposer comme le congrès dédié au e-commerce, marketing, e-CRM, mobile et du social et comment il répondra à toutes les problématiques digitales des entreprises, face aux nouveaux usages marketing et commerciaux.

Image de prévisualisation YouTube

Vous pouvez d’ores et déjà bookmarker les différentes pages Digital Paris grâce auxquelles vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre visite au mois d’avril :
- Le site Digital Paris
- Digital Paris sur Twitter
- Digital Paris sur Facebook