L'auteur

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

BOND OF LOVE : l’avant-garde digitale d’Helena Rubinstein

WANTED est le nouveau parfum de la marque de cosmétique Helena Rubinstein. Créée en 1902, HR a toujours souhaité être à l’avant-garde. Ce qui se traduit aujourd’hui par une campagne digitale éprise d’audace, de high-tech et …de glam. Incarnée par la sublime @MrsKutcher

« L’enjeu du dispositif digital était d’incarner le lien amoureux, élément central dans l’histoire de WANTED, dans une dimension participative, internationale et d’aller au-delà du ludique»,
Elisabeth Sandager, Directeur Général International d’Helena Rubinstein.

Le site Internet, permet à chacun de partager son humeur amoureuse. De Very Hot en passant par Epicé…Il paraitrait d’ailleurs que les Français se sentent passionnés tandis que les Chinois proclament leur sensulité…

Le principe sera étendu à Facebook et aux autres media sociaux, grâce à deux widgets proposés sur le site. Ils permettront respectivement de visualiser la tendance du lien amoureux au sein de sa propre communauté d’amis, celle des lecteurs et des blogueurs qui auront adopté le widget.

Pour retrouver les secrets quotidiens de la fragrance :

La campagne a été conçue et développée par Ogilvy PR et Ogilvy One.