Nathalie Lesaint

Associated Practice Director

Nathalie Lesaint est directrice de clientèle chez Ogilvy PR depuis 2001. Elle développe aujourd’hui des programmes de relations presse et relations publiques pour le compte de grandes entreprises, notamment l’assureur FM Global. Elle est également intervenue pour le compte de Deloitte Consulting, Unilever, Sony ou la Macif. De 1999 à 2001, elle a géré chez Natkin Presse les relations presse corporate et produits pour des budgets multimédia on-line (PPR Interactive, La Poste), off-line (Hachette Multimédia, LSP) et hardware (groupe Philips). Après une licence d’Anglais à Tours, elle a acquis une maîtrise de Communication à l’EFAP, au cours de laquelle elle intègre l’agence Shandwick, ce qui lui permet d’appréhender la communication institutionnelle dans le secteur IT (Alcatel, Digital Equipment) et transports (Chronopost). En 1998 elle a rejoint le service communication du Bazar de l’Hôtel de Ville pour accompagner le changement d’image de l’enseigne.

Les articles de Nathalie Lesaint >>

Lui écrire