Agence

 

L’agence Ogilvy Public Relations a été créée en France en 1994 et compte désormais une trentaine de spécialistes en stratégie d’influence qui mènent des campagnes d’opinion et de gestion de la réputation en France pour une quarantaine de clients locaux ou internationaux.

 

Très tôt engagée dans l’expertise des medias sociaux (2006) et éditoriale (2005), l’agence a pour autant toujours considéré comme primordial son savoir-faire historique : gérer la relation avec les medias qui constitue toujours la moitié de son activité.

 

Résolument généraliste, Ogilvy PR est reconnue pour ses références dans les domaines des :

 

  • Ø Media (Google, Digital Paris, Grazia, BFM Business, UGC Distribution, TF1 Video)
  • Ø Territorial branding (l’Agence Française pour les Investissements Internationaux, Chengdu en Chine, Embratur (l’Office du Tourisme du Brésil), Team Côte d’Azur, le Mexique)
  • Ø Univers de la maison (Grohe, LG Electronics, Emile Henry)
  • Ø Consulting et technologie (IBM, Sony Division Professionnelle, Proofpoint, SGI, Yammer, Zebra Technologies)
  • Ø Nutrition (l’ANIA, Nestlé, Perrier, NESTEA)
  • Ø Services (FM Global, Jones Day, American Express, Ubifrance, Euler Hermes, Genpact)
  • Ø Banque-Finance (Caisse d’Epargne, Axa Private Equity)
  • Ø Energie (Alstom Power, Alstom Grid, SunPower)
  • Ø Luxe (Baccarat, Rémy Cointreau, Bvlgari)
  • Ø Développement durable (Adapt, Pierre Fabre)

 

Dirigée par Eric Maillard, l’agence est composée de :

  • un département Corporate piloté par Audrey Rousseau et co-dirigé par Nathalie Lesaint
  • un département Brand Marketing piloté par Charles-Antoine Colomb et co-dirigé par Servane Magnan
  • un pôle d’expertise Social media piloté par Andrea Colaianni
  • un pôle d’expertise Contenus piloté par François Doux