Agence

 

L’agence Ogilvy Public Relations a été créée en France en 1994 et compte désormais une trentaine de spécialistes en stratégie d’influence qui mènent des campagnes d’opinion et de gestion de la réputation en France pour une quarantaine de clients locaux ou internationaux.

 

Très tôt engagée dans l’expertise éditoriale (2005) et des medias sociaux (2006), l’agence a pour autant toujours considéré comme primordial son savoir-faire historique : gérer la relation avec les medias qui constitue toujours la moitié de son activité.

 

Résolument généraliste, Ogilvy PR est reconnue pour ses références dans les domaines des :

 

  • Ø Media (Google, Digital Paris, Grazia, BFM Business, UGC Distribution, TF1 Video)
  • Ø Territorial branding (l’Agence Française pour les Investissements Internationaux, Chengdu en Chine, Embratur (l’Office du Tourisme du Brésil), Team Côte d’Azur, FIPA Tunisia, Suez Canal, Principauté de Monaco, Mexique)
  • Ø Univers de la maison (Grohe, Emile Henry, Electrolux, Philips)
  • Ø Consulting et technologie (Alcatel, IBM, Sony Division Professionnelle, Proofpoint, SGI, Yammer, Zebra Technologies)
  • Ø Nutrition (l’ANIA, Nestlé, Perrier, NESTEA, Vittel, Nestlé Waters, Galler, Genius)
  • Ø Services (Jones Day, American Express, Ubifrance, Euler Hermes, Reed Smith, Genpact, La Poste)
  • Ø Banque-Assurance (Caisse d’Epargne, Ardian, FM Global, Macif, Allianz)
  • Ø Energie (Alstom Power, Alstom Grid, SunPower, ERDF)
  • Ø Luxe (Baccarat, Rémy Cointreau, Bvlgari, Coty, Louis Vuitton)
  • Ø Développement durable (Cities4Climate 2015 pour la Mairie de Paris & Bloomberg Philanthropies, Eco-Emballages, Smappee, Adapt, Pierre Fabre)

 

 

 

Le comité de direction de l’agence est composé de :

  • Eric Maillard, Directeur Général
  • Audrey Rousseau, Directrice Générale Adjointe
  • Laetitia Rossille, Corporate & Crise
  • Catherine Caussou, Social Brand PR
  • Andrea Colaianni, Social Brand PR & Social@Ogilvy
  • Carolin Jamin, Directrice Financière