L'auteur

Lui écrire

Partagez !

Sur l’actu #StarWars, rebondir tu pourras…

Chez Ogilvy PR, on croise tous les jours des Jedis, des Padawans et quelques Ewoks. La rumeur dit qu’on aurait même aperçu Maître Yoda dans les couloirs…

 

Alors, nous, La Force, naturellement, on connaît. Surtout la Force du Rebond ! Toute l’année, pour nos clients, nous épluchons l’actu. pour leur proposer les meilleures opportunités de prise de parole. La sortie de #StarWars sur les écrans français a été l’occasion pour de nombreuses marques et institutions de rebondir…Ogilvy PR vous propose un petit florilège. A vous de juger !

  • Le plus « shopping de Noël de Jedi »

1

  • Le plus « mais c’était donc lui ! »

2

  • Le plus … ?*

3

*si vous avez une explication, on est preneurs !

  • Le plus « Dessine-moi un Faucon Millenium »

4

 

  • Le plus « côté obscur de la Force »

5

  • Le plus « on s’voyait déjà en haut de l’affiche »

 6

  • Le plus « lorem ipsum »

6bis

A votre tour de jouer et de partager les meilleurs détournements !

Nous, de notre côté, on va suivre l’exemple de Darth Vader et, en 2016, on se (re)plongera dans Harry Potter !

7

Fanny Sévery & Laetitia Rossille