L'auteur

Lui écrire

Partagez !

Et une victoire de plus pour Ogilvy PR Paris et sa campagne « Same Sex Marriage »

La campagne pour Google+ « Same Sex Marriage » – Tous unis pour l’égalité, par Ogilvy devient l’une des campagnes françaises les plus primées en RP dans le monde.

logoOgilvy Public Relations s’est distinguée hier soir lors de la prestigieuse cérémonie des SABRE Awards EMEA avec le plus grand nombre de Gold SABRE Award remportés, dont l’un pour la campagne française, et les distinctions suprêmes d’ « Agence de Conseil Europe-Afrique-Moyen Orient de l’année 2014 » et première position du « Holmes EMEA Creativity Index ».

La campagne «Same Sex Marriage» a reçu l’OR dans la catégorie «Engaging Society – Cause Related Marketing » lors de la cérémonie des SABRE Awards EMEA qui s’est déroulée hier soir à Londres.
Référence absolue de créativité dans l’univers des Relations Publics partout dans le monde, les SABRE Awards viennent ainsi porter à 12 la liste de récompenses internationales qui ont salué la créativité et la performance de la campagne dans sa dimension RP.

«Récompenser le bon croisement entre la créativité et l’efficacité – pas seulement de la publicité mais aussi des RP- est une réalité historique dans les pays anglo-saxons et asiatiques. La reconnaissance de la valeur des prix créatifs dans notre marché est en revanche plus nouvelle en France, même si elle s’est accélérée avec la création des RP Lions à Cannes en 2009» a commenté Eric Maillard, Directeur Général d’Ogilvy Public Relations Paris. «Nous sommes dans ce contexte encore plus sensibles au succès réservé à cette campagne d’Ogilvy en France qui contribue ainsi à la dynamique exceptionnelle du réseau Européen d’Ogilvy Public Relations» explique Eric Maillard, Directeur Général d’Ogilvy Public Relations Paris.

Issue d’une collaboration étroite entre les équipes d’Ogilvy & Mather, Ogilvy One et Ogilvy PR Paris, «Same Sex Marriage » a été en particulier distinguée avec un Lion d’Or en RP à Cannes International Creativity Festival, un prix d’honneur au Grand Prix Communication & Entreprise, un PR Cristal au Cristal Festival dans la catégorie Best Use of Social Media et cette semaine 7 prix aux Webby Awards et un Gold SABRE Awards.

Cette campagne compte parmi les succès du réseau Ogilvy Public Relations en EMEA qui a été l’agence la plus récompensée lors de la cérémonie du SABRE Awards avec pas moins de 13 prix. Dernièrement reconnue par le Holmes Report comme étant l’«Agence de Conseil Europe-Afrique-Moyen Orient de l’année 2014», Ogilvy Public Relations arrive en-tête du «Holmes EMEA Creativity Index».

Ogilvy Public Relations
Créée en 1994, l’agence Ogilvy Public Relations France fait partie du plus grand réseau de RP au monde dernièrement reconnu comme l’agence la plus créative par Paul Holmes. En France, l’agence Ogilvy Public Relations est totalement intégrée au sein du groupe Ogilvv & Mather, la 6ème agence la plus primée au monde à Cannes avec 19 Lions dont un Lion d’or pour Ogilvy Public Relations.

Dirigée par Eric Maillard, Ogilvy PR France réunit une équipe pluriculturelle de 30 spécialistes RP répartis en 4 pôles d’expertise, chacun sous la houlette d’un Directeur Conseil : Audrey Rousseau (Corporate), Charles-Antoine Colomb (Brand Marketing), Andrea Colaianni (social@ogilvy, influence digitale) et François Doux (Contenu). Les clients d’Ogilvy PR sont : Alcatel ONETOUCH, ANIA, BNP Paribas Leasing Solutions, Boohoo.com, Caisse d’Epargne, la Commission Européenne, DuPont, Embratur (Office du Tourisme du Brésil), Emile Henry, Euler Hermes, FM Global, les Fonds Européens, Genpact, Google, Jones Day, La Poste, le Parlement Européen, Macif, Ministère de l’Emploi, Nestlé, Proofpoint, Reed Smith, Siemens, SGI, Sony, 20th Century Fox et Zebra Technologies.

Pour visualiser la vidéo de l’initiative :  https://www.youtube.com/watch?v=wW5YPx0lvHc

Image de prévisualisation YouTube