L'auteur

Lui écrire

Partagez !

Rendez-vous pour la Social Media Week

La Social Media Week est un événement pas comme les autres à plusieurs titres. C’est d’abord un rendez-vous mondial qui se déroule en simultané dans plusieurs villes, réparties sur tous les continents : Copenhague, Hambourg, Lagos, Miami, Milan, New-York, Singapour, Tokyo, Washington et Paris. Mais c’est aussi, par sa gratuité et ses multiples moyens d’accès, un événement réellement ouvert à tous.

Du 18 au 22 février, ce sera pour la troisième année consécutive l’occasion de participer à Paris à des conférences, ateliers et formations mais aussi à des initiatives accessibles depuis le web.

Cette année, Ogilvy est présent à Paris avec en particulier 2 événements :

A noter que les 2 conférences seront proposées en livestream. A commenter en live avec le hashtag #SMWOgilvy.
De plus, le mardi 19 février, chacun sera invité à former son entourage -famille, amis, commerçants…- à l’usage des médias sociaux et à le signaler sur Twitter avec le hashtag #BASmw. Pour montrer l’exemple, Eric Maillard a aidé Antonio, patron de la pizzeria Popolo, devant les caméras.
Ogilvy sera également très impliqué dans le reste du monde avec la participation à une trentaine de conférences parmi lesquelles :
  • Une conversation entre John Bell, dirigeant de Social@Ogilvy, et David Karp, Fondateur de TumblR, depuis l’Ogilvy & Mather Theater de New York, à suivre en Livestream.
  • Washington se mobilisera autour de l »enjeu de la mesure de l’efficacité des médias sociaux, à suivre en Livestream.
  • Singapour posera la question de ce qui rend remarquable les expériences sociales, à suivre en Livestream.

Rendez-vous toute la semaine sur les médias sociaux, sur les comptes Twitter et Facebook de la Social Media Week Paris -SMWParis – mais également sur les espaces Twitter, Facebook et Google + d’Ogilvy PR – #SMWOgilvy.