L'auteur

Lui écrire

Partagez !

Ogilvy Public Relations parle communication publique dans Brief Magazine

audrey rousseau_brief

 

Audrey Rousseau, directrice du département Corporate a été interrogée par Fabienne Proux de Brief Magazine dans le cadre du dossier dédié aux agences de communication publique. Forte de son expertise en affaires publiques avec le pilotage de campagnes telles que Mexico Today pour le Mexique; France. Expect More pour l’Agence française pour les investissement internationaux (AFII); le 70ème anniversaire de l’appel du 18 juin pour le Ministère de la Défense et la Fondation Charles de Gaulle, ou encore la Semaine du développement durable 2008 pour le Ministère de l’Environnement, Audrey a expliqué que la communication publique avait pour enjeu principal de « gagner en efficacité » et que si elle était complexe cette dernière pouvait aussi être audacieuse et innovante.

A propos de Brief : Brief est le seul magazine entièrement consacré à l’univers de la communication publique et territoriale. Chaque mois, il traite des grandes questions liées à la communication publique, analyse les stratégies de communication, témoigne des projets portés par les services communication, et permet aux professionnels de se rencontrer et d’améliorer leur connaissance du secteur.Conjuguant utilité professionnelle, expertise et richesse de contenu, il est ancré dans les pratiques professionnelles. Il offre un meilleur accès à l’information et participe à la valorisation de ceux qui font la communication publique en France : Dircom, Dircab, DGS des collectivités, entreprises publiques nationales et locales.
Pour plus d’information sur Brief : http://www.briefmag.com