L'auteur


Voir le profil complet de Chloé Reaute >>

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

Inauguration du bar à tartines éphémère de Philadelphia !

photo (5)

 

La célèbre marque de fromage frais Philadelphia lançait ce 4 juin son bar à tartines éphémère rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement de Paris.

À grands coups de people et de fromage (l’équation parfaite ?), Philadelphia marque le coup en proposant toute la semaine un pop-up où déguster des tartines de saison, italienne, nordique, végétarienne ou bien aux fruits, ainsi que le célèbre Cheesecake qui a fait la renommée du fromage.

 

 

 

 
L’élan de la food auprès des journalistes et bloggeurs ne semble pas s’essouffler au vu de l’espace bondé que nous avons découvert. Une bonne idée de saison pour Philadelphia qui offre aux habitants et travailleurs du quartier une idée fraîche pour grignoter pas cher et sympa, une opération réussie.
Pour les plus techniciens d’entre-nous, des chefs proposent des ateliers tartines pour apprendre à concocter soi-même la tartine idéale. Why not !?
OPR was there, nous avons grignoté et trinqué à votre santé. Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire, d’autant plus que l’on nous a dit que le pain avait une recette unique au monde et qu’il était fait avec amour… Sont forts ces communicants !

2 600x448
3 photo (4)

 

 Le bar à tartines Philadelphia est ouvert du 5 au 9 juin 2013 de 10h à 18h, au 14, rue Jean-Jacques Rousseau, Paris (Ier)

Les ateliers sont gratuits et sur inscription (baratartines@philadelphia-france.fr).