L'auteur


Voir le profil complet de Servane Magnan >>

Lui écrire

Partagez !

GROHE FRANCE CONFIE SES RELATIONS PRESSE A OGILVY PUBLIC RELATIONS

Ogilvy Public Relations Paris a été choisi pour accompagner en influence et relations presse le leader mondial de la robinetterie et du sanitaire, GROHE. L’agence est en charge des relations presse en B2B, B2C et institutionnel pour le marché français. L’agence travaillera en coordination avec son réseau européen qui inclue la Belgique, l’Italie, l’Espagne, l’Allemage et l’Angleterre.

Dans la lignée de la nouvelle impulsion donnée par la refonte du site internet www.grohe.fr et des nombreuses nouveautés produits lancées en 2012, GROHE, emblème de la qualité allemande,  souhaite réaffimer ses valeurs uniques (design, innovation, qualité et durabilité) auprès des leaders d’opinion et  faire découvrir les exclusivités produits qui seront lancées tout au long de l’année 2013.

Anne-Frédérique Gautier, Directrice Marketing de GROHE France depuis juin 2012, explique : « la France est un marché-clé en Europe et nous sommes très heureux d’avoir le soutien de l’équipe Ogilvy Public Relations pour accompagner nos lancements et innovations auprès des médias, qui seront particulièrement importants cette année. »
« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec une marque dynamique, innovante et synonyme de qualité telle que GROHE. Nous rejoignons le réseau européen qui accompagne cette marque depuis plus d’un an. Nous allons adapter et déployer la stratégie européenne au marché français » explique Eric Maillard, Directeur Général d’Ogilvy Public Relations Paris.

Le compte GROHE est géré au sein de l’agence par le département Brand Marketing qui élabore et implante les stratégies d’influence au service des marques.