L'auteur

Lui écrire

Partagez !

Encore des prix et des récompenses pour Ogilvy Public Relations

prix top com

 

Plus que deux mois pour finir l’année 2013, mais déjà nous sommes fiers à l’agence du travail accompli tout au long de cette année et notamment des nombreux prix que nous avons reçus !

Un petit tour des derniers en date qui récompensent le réseau dans son ensemble. En effet, le très réputé Paul Holmes a sacré Ogilvy Public Relations comme étant « The Top-Rated creative agency in the World » et la discipline social@Ogilvy comme étant « The Best Digital Consultancy in the World » .

Après un Lion d’or RP à Cannes Lions International Festival of Creativity, nous sommes heureux de se différencier par notre créativité en France et à l’international, en PR et sur le Social qui est naturellement intégré depuis 2006 au sein de l’agence.

En effet, ces prix réconfortent la conclusion qu’ Ogilvy Public Relations a su répondre aux attentes de ses clients et se démarquer. L’expertise social@Ogilvy,qui est déployée dans toutes les disciplines d’Ogilvy dans le monde, est dédiée à accompagner les annonceurs dans leur stratégie de communication sur les médias sociaux. C’est une véritable réussite pour le réseau et le résultat de nombreux efforts avec l’activation de formations à travers le monde pour garantir un niveau de compétences au sein de toutes les équipes du groupe et ainsi maintenir cette longueur d’avance sur les enjeux « social ».

La France aussi a son lot de récompenses. Après un Lion d’Or dans la catégorie PR aux Cannes Lions pour « Same Sex Marriage », l’agence vient de se voir décerner un TOP COM Consumer en RP (Bronze pour animation des réseaux sociaux) pour la campagne « Chengdu Pambassador ». Une campagne internationale pilotée depuis la Chine et plusieurs fois récompensée par les Sabre Awards de Paul Holmes, démontrant ainsi la capacité du réseau Ogilvy Public Relations à piloter des campagnes à travers le monde et à les adapter par pays.

A suivre pour le bilan final de l’année !