L'auteur

Trang est Chef de projet Digital au sein du pôle Social@Ogilvy.
Voir le profil complet de Trang Ngo >>

Lui écrire

Partagez !

Digital Sniper #27

Bonjour les copains, cela faisait longtemps que nous n’avions pas publié de Digital Sniper. On vous a manqué, hein ?! Puisque vous nous avez réclamé haut et fort, nous revenons avec du fat, du très FAT. Du plaisir pour les yeux !
 
 

Le Youtube de la semaine

On ne sait pas si cette vidéo est plutôt “scary” ou “funny” mais elle vaut vraiment le coup d’œil. C’est vrai que l’on sous-estime un peu trop le pouvoir d’un plat de nouilles, il peut provoquer des réactions hystériques… Démonstration !

Image de prévisualisation YouTube

 
 

Le Tumblr de la semaine

Cannes est plus que jamais d’actualité, surtout après la projection d’Only God Forgives qui a créé polémique. Notre chouchou – le bien-nommé Ryan Gosling -, n’a pas été présent cette année sur la Croisette. En manque de sensations, nous avons trouvé un Tumblr alliant SEO et Ryan afin de pouvoir le mater tranquillement au bureau tout en prétextant une analyse de performance pour l’un de nos clients.

seo ryan gosling

 
 

Le Pinterest de la semaine

C’est la nouvelle tendance qui envahit le Web. Après le vadering, le ca(t)rton, voici le Cat Beards !! A la fois drôle et attendrissant, le phénomène est en train de se répandre un peu partout. Il faut dire que le réaliser est beaucoup plus simple que les autres exploits : il vous faut tout simplement un chat. Et une certaine dose de maîtrise de ce matou pour créer votre barbe-chat !

cat beards
 
 

Le Tweet de la semaine

La seule chose qui nous fait plaisir – nous, les simples personnes qui sont restées à Paris et sous la pluie -, c’est de savoir qu’il y a des personnes qui ont fait le déplacement jusqu’à la Croisette et qui se sont faits refuser à l’entrée du Palais

afida
 
 

L’Image de la semaine

Et on termine en beauté cette semaine avec le sourire ravageur et irrésistible de Paul Walker (vous aviez remarqué, le Digital Sniper est fait par une fille…).

Paul-Walker-1-545x340

 
 

Et puisque c’est bientôt l’apéro, on prend son mal en patience avec cette planche d’amuse-bouches plus qu’appétissante !

apéro