L'auteur

Trang est Chef de projet Digital au sein du pôle Social@Ogilvy.
Voir le profil complet de Trang Ngo >>

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

Digital Sniper #26

Ce jeudi a un léger goût de lundi, n’est-ce pas ? Qui dit jour férié, dit pause. Mais dit aussi dur retour à la réalité. La bonne nouvelle c’est qu’on est en weekend demain soir, et peut-être en vacances pour les plus chanceux ! Que faire en attendant ? Lire notre Digital Sniper, pardi ! Pour vous, on a mixé un bout de Matrix, un peu d’Iron Man, et un peu de Mireille Mathieu. Que vient-elle faire dans tout ça ? À vous de le découvrir !
 
 

Le Youtube de la semaine

Matrix expliqué à ma mère – c’est juste épique ! On a déjà hâte de voir la version d’Inception expliqué à ma mère !

Image de prévisualisation YouTube

 
 

Le Tumblr de la semaine

On a beaucoup hésité à mettre le Tumblr Boobaquote. Vous comprenez, il y a peut-être des enfants qui nous lisent. Et puis, il a déjà eu son heure de gloire la semaine dernière. Nous, on s’intéresse aux trésors cachés. Alors voici le Tumblr de la Mireille Cup. Après la fameuse coiffure de Marie à tout prix, la mèche de Justin Bierber, les cheveux longs dégradés de Jennifer Aniston, voici la Mireille Cup ! L’essayer, c’est l’adopter ! Vous aussi, Mireille-Cupkez-vous !

mireille cup

 
 

Le Pinterest de la semaine

Aujourd’hui, ce n’est pas un temps à aller se poser en terrasse. Mais la bonne nouvelle c’est que ce weekend, il fait beau et chaud (ou chaud et beau pour les amateurs de contrepèteries belges) ! 23°C pour être précis. Alors voici un avant-goût des plus belles terrasses parisiennes, cela doit vous remonter le moral en ce jeudi pluvieux !

terrasse

 
 

Le Tweet de la semaine

La sortie d’Iron Man 3 a été The Evenement de la semaine dernière. Les fans le réclamaient, toutes les marques sautent sur l’occasion pour proposer la pub la plus décalée. Et voici la version des Lapins Crétins qui nous a fait beaucoup rire !

iron lapins

 
 

L’Image de la semaine

Découvrez Paris autrement grâce aux images décalées de Nacho Ormaechea. Espagnol et graphiste, il a longtemps vécu à Paris et a beaucoup fréquenté les cafés. Le temps passé dans ces lieux à observer les passants lui a inspiré la série photo “Le carnet noir”. Par un jeu de collages, il redonne de la couleur à la ville urbaine, permettant un échappatoire aux habitants perdus dans leur quotidienne morose.

007-600x600