L'auteur

Céline est Directrice Clientèle au sein du Pôle Social@Ogilvy.
Voir le profil complet de Céline Arrizurieta >>

Lui écrire

Partagez !

Red Bull s’envoie en l’air

Felix Baumgartner est devenu un héros des temps modernes en se jetant dans le vide à 39 km au dessus de la terre, un exploit sponsorisé la marque Red Bull. Un petit pas pour l’homme un grand saut pour le marketing, 4min 20 sec de chute libre suivie en direct par 8 millions d’internautes grâce au 30 caméras mises en place par la marque. Cout de l’opération au moins 50 millions selon les experts… alors pourquoi? Eric Maillard directeur Ogilvy PR répond lors du JT de 20H de France 2 samedi 20 octobre « bien sûr il y a une dimension de risque que les marques doivent accepter pour faire parler d’elles et créer de la proximité, de l’intérêt, de l’empathie, de la discussion et du rêve. »
Interview à découvrir à la minute 29

http://www.france2.fr/jt/20h/