L'auteur

Victor a intégré le pôle éditorial d’Ogilvy PR en décembre 2009. Ses missions : la veille, la rédaction et la création de contenus dans une démarche d’influence et de storytelling. Parmi ses clients, IBM, pour qui il réalise THINK, une revue de réflexion périodique à destination des décideurs, FM Global, pour qui il a créé la version française de Touchpoints, une plateforme web d’expertises et d’échanges sur les enjeux des risques industriels, et la Caisse d’Epargne Gestion Privée, pour qui il assure la rédaction en chef de plusieurs supports d’information (magazine trimestriel B-to-C, site web avec ITWs vidéo, recto-verso thématiques, etc.).
Voir le profil complet de Victor Loiseau >>

Lui écrire

Partagez !

Marque ou individu : A qui profite le tweet?

Une conférence co-organisée avec Viadeo. Intervenants : Patrice Hillaire, Community Manager du Groupe La Poste, Mélissa Bounoua, Journaliste au Plus du NouvelObs, aka Misspress, Eric Maillard, Directeur Général d’Ogilvy PR, auteur du blog PRLand et Arnaud Devigne, Directeur marketing de Viadeo. Animation des débats par Pierre-Yves Platini, président du Social Media Club France.