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Trang est Chef de projet Digital au sein du pôle Social@Ogilvy.
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Hold-Up sur la mode : Grazia fait main basse sur la Fashion Week !

« Hold-Up sur la mode » ! Suite au succès de l’opération 2010 « la Fashion Week a du chien », Grazia s’est de nouveau lancé ces derniers jours dans une couverture décalée des défilés parisiens. Avec ce nouveau happening, Grazia a tenu à s’inscrire dans la continuité de l’évènement précédent et à pérenniser le regard que porte le média sur la Fashion Week : l’occasion de rappeler qu’une semaine de défilés est avant tout une semaine de fête en l’honneur de la création française. De quoi décomplexer tous les acteurs de la mode et faire pétiller cette grande messe mondiale.

Chasseurs de look en prime
Embarqués dans une Mini old style aux couleurs Grazia, des braqueurs du style savamment masqués ont écumé la capitale pour « capturer » le temps d’une photo les plus beaux looks des spectateurs se rendant aux défilés. Une opération orchestrée avec Ogilvy Action et Ogilvy PR qui s’est couronnée de succès : « Le plan était sans faille, le hold-up parfait. Fashion victims et people, tout le monde a joué le jeu ! » affirme la rédaction. Une chose est sure, tous les yeux étaient braqués sur la plus osée des opérations !
Pour découvrir le joli butin raflé par les bandits masqués, ça se passe chez Grazia

GraziaFW2011