L'auteur

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

Toutes les réponses aux questions sur le personal branding

A l’heure où Facebook est devenu le plus vaste botin du monde et où tous les DRH « googlisent » leurs futurs employés, la problématique du personal branding, qu’elle soit personnelle ou professionnelle, devient chaque jour un peu plus complexe. Michael Colemyn – directeur de l’institut du personal branding- et Eric Maillard – auteur de PRland.net et DG d’Ogilvy PR Paris – font le point sur toutes les grandes questions qui entourent cette notion sur le plateau de MédiaJunkie, la webémission de DécideursTV.com réalisée par Noemie Lefebvre Maareck.

  • Doit-on gérer et développer sa marque personnelle en ligne ?
  • Qu’est-ce que le personal branding ?
  • Y a t-il des sociétés qui consacrent des budgets au personal branding ?
  • La e-reputation est-elle très importante pour le recrutement ?
  • Quelles sont les règles pour construire sa e-réputation ?
  • Faut-il laisser transparaitre ses failles personnelles ?
  • Quelles limites existent en ligne entre la vie personnelle et la vie privée ?