L'auteur

Charles-Antoine est Directeur Conseil du pôle Brand Marketing.
Voir le profil complet de Charles-Antoine Colomb >>

Lui écrire

Articles similaires

Partagez !

LG-One powered by Ogilvy PR

LG Electronics change d’agence de RP et a choisi pour la France Ogilvy PR qui travaillera sous la marque « LG-One ».
Pour répondre à un enjeu de consolidation de ses agences au niveau mondial, LG Electronics a retenu un partenaire unique pour la gestion de ses RP.
Avec 84 filiales dans le monde, pas simple de trouver un groupe avec une présence égale. WPP a créé pour l’occasion une équipe multi-agence dédiée : LG-One.

En France, c’est Ogilvy PR qui a été choisie ! Entre expertises sectorielles, compréhension des enjeux de la marque, approche des PR, parcours des membres de l’équipe, Ogilvy PR a su convaincre LG Electronics.

C’est Constance Winia qui pilote l’équipe de 4 personnes composée d’Hortense Grégoire, Tamara Jullien et Aurélien Marchand. Equipe qui bénéficiera du soutien d’Eric Maillard et de Charles-Antoine Colomb.

Avec cette nouvelle collaboration, la volonté est de renforcer la lisibilité de la marque, de donner à « Life is good » une véritable résonnance, de faire vivre les attributs de la marque :

  • Un design dans l’air du temps
  • Une harmonie parfaite avec le style de vie
  • Une technologie utile et maline

L’agence aura a cœur d’événementialiser la communication de LG au travers d’expériences dédiées aux divisions produits –Electronique grand public, Téléphonie Mobile, Electroménager, Solutions de chauffage, Solutions professionnells- mais aussi d’univers forts comme le cinéma ou la Formule Un.

Life is good for Ogilvy PR !