Trang Ngo

Trang Ngo

Digital Influence Analyst

En tant que Chef de projet digital, elle est en charge de la veille et de l’analyse des conversations en ligne. Elle est aussi impliquée dans la réalisation de cartographies d’influenceurs. Trang participe également à la programmation éditoriale de la présence de nos clients sur le Web social (calendrier éditorial et community management).

Le Digital analyst est une fonction qui repose sur une expertise dans les univers digitaux et les médias sociaux. Chez Ogilvy PR Worldwide Paris, le Digital Analyst travaille en support à l’équipe du hub France et Europe dans de nombreux projets et pour de nombreux clients, consumer, corporate comme public affairs. Trang est un élément moteur pour toutes les pratiques de veille et d’analyse.

L’influence digitale étant une fonction « transversale » au sein du groupe Ogilvy, Trang intervient aussi sur les projets de new business. Elle est diplômée d’un Master Marketing – Communication.

Trang blogue aussi sur Ivy Chang, blog dédié à la mode, aux tendances, et à la photographie : ivychang.com/

Les articles de Trang Ngo >>

Lui écrire