Servane Magnan – Associate Practice Director

Servane a rejoint Ogilvy PR en tant que Directrice de Clientèle en 2010. Avec plus de 8 ans d’expérience  dans la communication corporate et stratégie de marque, Servane a mis en place plusieurs programme d’influence pour des entreprises internationales avec des missions intégrant la coordination internationale ou européenne, des actions de relations publiques de l’institutionnels au grand public. Au travers de ces missions, Servane a acquis une expertise sur l’élabotation et la mise en place de dispositifs 360°.

 

Servane a rempli la mission de coordination sur la campagne de promotion de la France pour l’Agence Française des Investissements Internationaux (AFII) implémentée dans 8 pays et de pilotage de l’équipe pour Team Cote d’Azur et Embratur (Bureau du tourisme brésilien).  Elle a également mis en place un programme de visibilité CEO à l’international pour Gucci (PPR), ainsi que géré la communication corporate de Quiksilver Europe. Ses autres principaux clients au sein de l’agence Opinion Valley (I&E) et précédemment  de l’agence Ketchum (DDB) incluent: Whirlpool, FedEx, SFR, Danone Waters, Pixar, Le Chat (Henkel), et La Vallée Village (Value Retail).

Autres références clients : Baccarat, Zebra, Genpact, Nestlé Waters, Chengdu et Chengdu Panda Base, Perrier…

 

Servane est diplomée d’un Master’s Degree (équivalent DEA) en communication corporate de l’Université de Syracuse (NY, Etats-Unis) et d’un Bachelor’s  degree (équivalent maîtrise) de l’Université Emerson College  (Boston, Etats-Unis).

Au cours de ses 6 ans d’études aux Etats-Unis, Servane a également  collaboré au sein de l’agence David Granoff PR (NYC, Etats-Unis).

Les articles de Servane Magnan >>

Lui écrire