Laetitia Attali

Directeur Conseil

Laetitia Attali a rejoint Ogilvy PR en 2008 en tant qu’expert digital et réseaux sociaux pour coordonner le réseau EAME du groupe. De 2008 à 2010, elle a soutenu les besoins des pays, organisé  des formations et coordonné des projets multimarchés pour des clients tels que Rémy Cointreau, All-Clad, Invest in France Agency (IFA ), la Commission européenne…

Depuis 2011, Laetitia est à la tête du département Social@Ogilvy, expertise PR, et développe l’offre Réseaux Sociaux d’Ogilvy PR pour la France. Elle compte parmi ses références des clients tels que Mattel, Baccarat, Nestlé, L’Oréal, Rémy Cointreau, le Mexique, IBM, Google, La Mutuelle Générale, NESTEA…

Auparavant, elle a co-fondé Langages Virtuels (une start-up spécialisée dans l’informatique qu’elle a revendu avec ses associés au groupe Genesys Conferencing), où elle a développé un goût pour les nouvelles technologies associées aux services de marketing et de communication.

En 2002, elle co-fonde Awak’iT – une agence plurimédia, où elle fait bon usage de son expérience de la communication et de l’utilisation des IT pour ses clients (EDF, Total, France Télécom / Orange, Alcatel, le Groupe Caisse d’Epargne, Crédit Agricole…) imaginer de nouveaux usages et des concepts innovants.

Elle rejoint le groupe Ogilvy en Avril 2007, en tant que Directrice Clientèle pour OgilvyOne et gère le compte Nestlé France (site corporate, plate-forme CRM « Croquons la vie », sites professionnels …).

Laetitia est diplômée en droit des affaires (Paris – Assas) et en communication (ISCOM).

Les articles de Laetitia Attali >>

 

Lui écrire