Charles Delaville

Chef de projet consumer

Charles a rejoint le pôle Brand Marketing d’Ogilvy PR en 2010 en tant que Chef de projet. Il intervient sur le compte Embratur, l’Office du tourisme du Brésil , sur lequel il participe à l’identification des opportunités permettant de valoriser la destination auprès des publics français. Pour Google France, il assure la valorisation des produits clés Google+, Chrome, Youtube. Au sein de l’agence, il a travaillé sur des comptes de relations presse traditionnelles tels que Sony Professional, BFM TV, Le Fonds Mondial, pour la campagne Born HIV Free. Il est également intervenu sur des programmes d’influence digitale pour Perrier, sur des missions d’analyse de l’opinion pour le gouvernement mexicain et sur la coordination des actions à destination de la presse dans 3 pays (Allemagne, Italie et Espagne) pour ALCATEL ONE TOUCH. Diplômé de l’EFAP Paris (Ecole Française des Attachés de presse et des métiers de la communication), il a également une Licence de Géographie et développement durable qu’il a obtenu à l’Université de Rennes. Charles publie régulièrement sur sa plateforme de veille dédiée au design, au storytelling et aux médias sociaux. http://csolide.tumblr.com/

Les articles de Charles >>

Lui écrire